Sélection de lettres envoyées au Père Noël

 

Déjà 66817 lettres envoyées au Père Noël depuis le 10/12/2004 !!!
 


 
 

Quentin - 7 ans , France

Bonjour petit papa Noël, j'ai été très sage cette année. Je te souhaite un joyeux noël. J'espère que tu vas recevoir ma lettre. j'ai fait un petit dessin pour toi.Je t'aime je t'aime. Pourrais tu me rapporter un pushing ball, ma malette de yu-ghi-yo, et mon circuit de voiture turbo twix. Je t'embrasse très fort, je t'aime je t'aime, je t'aime très fort.
 
Lettre N° 99793

Florine - 25 ans , France

Bonjour Père Nöel, Beaucoup me disent que tu n'existes pas, beaucoup d'autres me disent que je suis pas sérieuse d'y croire.... Mais je suis sûre que tu existes...quelques part dans le ciel, tu essaies de répondre à tous les enfants... Je n'ai pour ainsi dire jamais reçu de cadeau du père Nöel, et en fait pour cette année...et bien je te demande tout d'abord d'aider les enfants qui sont le plus dans le besoin (comme tu essaies de faire chaque année) dans les pays qui ont subit des guerres, les pays pauvres...et les pays qui souffrent beaucoup.... Je sais bien que je suis une grande enfant, mais pour cette année, j'espère recevoir beaucoup beaucoup de cadeaux....je plaisante, je n'en demande pas tant que ça....je voudrais un appareil photo numérique qui me permettra de garder en mémoire (et non pas seulement ma mémoire...lol)...tous les bon moments du futur.... Bon courage Père Noël....il t'en faudra pour réaliser le voeux de chaque enfant....
 
Lettre N° 42679

Hannah - 9 ans , Espagne

Chère Père-Noel, je t' écrie pour qu' il y est la paix dans le monde. Quand il c'est passé ça au Liban.Il y a eu tant de morts, tant de blessés. Ca ma fais beaucoup de peine. Peux-tu faire quelque chose? mercis.
 
Lettre N° 98424

Laurette - 9 ans , France

Cher Père Noël je suis très impatiente d'être Noël. Alors je te conseille de mettre le plus de menteau que tu as parce que ici il fait déjà bien trop froid pour cette saison. je te fait de gros bisous Laurette.
 
Lettre N° 99725

Ophélie - 4 ans 1/2 ans , France

Cher père noël, j'ai été sage cette année, j'aimerais que tu m'apportes des beaux joujou. MERCI OPHELIE.
 
Lettre N° 98873

Francis - 10 ans , Canada

Cher Père Noêl, j'aime beaucoup Noël et toutes les décorations qui s'allument.Dans ma chambre, il y a un très beau sapin et je mets tellement de décorations, qu'on ne voit presque plus mon sapin.j'ai très hâte à la nuit de Noël pour aider mamy à préparer le réveillon. Je suis très gentil et serviable et je crois que je mérite des beaux cadeaux. J'espère qu'on se verra cette nuit-là! Joyeux Noël, Francis XXX.
 
Lettre N° 64430

Malie - 7 mois , France

Bonjour Petit-Papa Noël, cette année, c'est mon tout premier Noël parmi vous, parce que l'année dernière, j'étais encore dans le ventre de ma Maman. Je suis un petit bébé comblé, car j'ai des parents formidables, qui pour moi ont soulevé des montagnes pour que mes premiers instants à la vie se déroulent dans les meilleures conditions possibles. J'ai beaucoup d'amour autour de moi et je sais que même les personnes qui sont loin de ma maison pensent à moi et m'aiment très fort, alors pour ce premier Noël, je te demande toujours et encore plus d'amour et de bien veiller sur mes parents. A bientôt et bon courage pour cette longue nuit de Noël...
 
Lettre N° 108366

Assa - 8 ans , France

Bonjour père noel je voulais te dire que tu été le plus gentil du monde entier mille bisous.
 
Lettre N° 98369

Ambre - 3 ans , France

Père noel, je t'aime très fort et je voudrais beaucoup de cadeaux car je suis gentille avec mon petit frère Jules et avec papa et maman. Je t'embrasse et à bientôt Ambre et Jules.
 
Lettre N° 104325

Aurélie - 16 ans , Réunion

Mon très cher Père Noël, Je t'écris ces quelques mots pour te dire aujourd'hui que mon seul cadeau serait le bonheur de ma famille. Les jouets de Noël disparaissent tôt ou tard mais la famille, elle sera toujous là pour nous. Alors je voudrais que tout le monde soit en paix et en confiance avec leur famille. Je te remercie de faire le bonheur des grands et des tous-petits. Sur ces dernières lignes, je te fais, Père Noël, un énorme bisou et je te souhaite aussi un JOYEUX NOEL!!! Aurevoir Monsieur Le Père Noël.
 
Lettre N° 120665